Sexe : l’objet qui mesure (enfin ?) les performances…

Le 6 mars 2017 - Par La rédaction

Combien d’allers-retours ? A quelle vitesse ? combien de temps ? Combien de fois ? S’il est de bon aloi de ne pas voir le sexe comme une « compétition », reste qu’un drôle d’objet permet de mesurer les performances… sous la couette !

Ce drôle d’objet c’est l’I.Con Smart Condom qui capte des données quant à la vitesse, la durée et la fréquence des rapports sexuels ! Se présentant sous forme d’anneau, ce « préservatif » connecté qui se place autour du phallus, et réglable selon sa « taille », n’est là que pour mesurer les performances sexuelles du couple qui l’utilise. Les informations collectées sont automatiquement synchronisées avec l’application du constructeur. Dès lors, l’utilisateur dispose d’un tableau de bord qui lui permet de suivre l’évolution de ses performances d’étalon et même de les partager… Vous en rêviez ? British Condoms l’a fait !

Les données restent anonymes

Bien sûr, le fabricant assure que toutes les données récoltées resteront anonymes pour les autres visiteurs. Et pour s’assurer que l’I.Con Smart Condom soit toujours opérationnel (en tout cas, aux moments opportuns), il faut évidemment le recharger. Rien de plus simple, il suffit de le brancher sur un port USB ; petit conseil, au passage : pensez quand même à le nettoyer…

L’I.Con Smart Condom ne protège pas contre les IST !

Est-il nécessaire aussi de rappeler que cet objet tient du gadget, et ne protège donc en rien des infections sexuellement transmissibles, ni même des grossesses. Alors même qu’il n’est pas encore disponible à la vente, déjà près de 90 000 Britanniques l’ont précommandé. Le fabricant promet une commercialisation pour la fin de l’année : vous l’avez enfin trouvé votre cadeau de Noël original ! Certains diront plutôt… un peu bizarre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>