Désir d’enfant ? Mettez toutes les chances de votre côté !

Le 19 janvier 2018 - Par Information communiquée par CCD

Communiqué

Oligobs Procréa.F propose une formule destinée à favoriser la concrétisation d’une grossesse.

La femme d’aujourd’hui est un Homme comme les autres ! De fait, son mode de vie, celui du XXIème siècle va affecter en premier lieu des zones de fragilité du corps comme le système immunitaire et les fonctions reproductrices par le biais des gamètes. Ajoutons à cela la baisse de fertilité naturelle avec l’âge de plus en plus avancé de la première grossesse : on est  alors loin du schéma idéal propice à la procréation !

Or, espérer concevoir et porter un enfant dans les meilleures conditions exige une excellente condition nutritionnelle

Tout commence dans l’assiette

En effet, un organisme au bord de la carence nutritionnelle est chose courante aujourd’hui. Phénomène encore plus présent chez les citadines, pour qui l’accès à une nourriture riche en vitamines et micronutriments est de plus en plus compliqué. D’où la difficulté à « faire le plein », même avec la meilleure volonté du monde ! Il suffit qu’un souci de minceur, ou qu’un désordre alimentaire s’en mêle pour que l’organisme soit contraint de fonctionner avec un minimum de carburant. Or, espérer concevoir et porter un enfant dans les meilleures conditions exige une excellente condition nutritionnelle.

On y pense avant d’être maman

CCD Laboratoire de la Femme, précurseur et spécialiste en micro nutrition spécifiquement adaptée aux besoins féminins, a ainsi mis à profit son expertise pour élaborer un produit à la pointe des connaissances scientifiques : Oligobs Procréa.F.

Oligobs Procréa.F offre une formule destinée à favoriser la concrétisation d’une grossesse. Association équilibrée de vitamines, d’acides gras essentiels et d’oligo-éléments, ce complément alimentaire propose dès lors une formule innovante permettant de combler les éventuelles carences en nutriments spécifiques pour créer un environnement favorable à la fertilité.

Pour Oligobs Procréa.F, CCD a sélectionné les vitamines B6, B9, B12 qui contribuent à l’immunité, la formation des globules rouges et autres fonctions métaboliques primordiales

Vitamines et minéraux triés sur le volet

Pour Oligobs Procréa.F, CCD a sélectionné les vitamines B6, B9, B12 qui contribuent à l’immunité, la formation des globules rouges et autres fonctions métaboliques primordiales. Les vitamines C et E présentes également, participent quant à elles à la protection des cellules et de l’ADN contre les agressions radicalaires. Le dosage d’Oligobs Procréa.F permet de couvrir plus de 100 % des Valeurs Nutritionnelles de Référence (VNR) en vitamines. Les minéraux s’avérant indispensables à de nombreuses fonctions enzymatiques impliquées dans le bon fonctionnement de l’organisme, la formule contient aussi du zinc, du cuivre, du sélénium, du chrome et du magnésium dont on sait qu’ils aident à la fertilité en contribuant notamment à la production et la protection des gamètes.

Irremplaçables oméga 3

Enfin, qu’en est-il des oméga 3 dans Oligobs Procrea.F ? Il faut savoir que les oméga 3 sont des acides gras essentiels (que l’organisme ne peut fabriquer) indispensables pour la bonne santé de la future maman. Leur rôle dans le bon développement du système nerveux central ainsi que de la rétine du fœtus est précieux. Dès lors, dès qu’un projet de conception s’initie, il s’avère indispensable de considérer une supplémentation en Oméga 3. Les recommandations internationales fixent leur consommation minimale chez la femme enceinte à 200 mg/j,  un besoin couvert par une capsule de Oligobs Procréa.F dosée à 225 mg (DHA).

Ce qu’il faut savoir :

- Ne pas consommer d’alcool, de tabac et de substances nocives ;
– Privilégier une alimentation variée et équilibrée (5 fruits et légumes par jour) ;
Boire suffisamment d’eau ;
– Faire de l’exercice physique de façon modérée mais quotidienne : marche, natation… ;
– Eviter la consommation excessive d’excitants (thé ou café).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>